L’institution AL HANANE II possède une cellule d’orientation qui permet d’informer et d’assister les élèves dans leur choix d’orientation à la fin du Tronc commun science et de la 2ème Bac (terminale).
Cette cellule est composé d’un conseiller d’orientation est d’un ensemble d’enseignants expérimentés qui organise des séances de coaching d’orientation et de présentation de métiers en faisant appel à des professionnels dans différents secteurs (médecin, pilote de ligne, architecte, ingénieur agronome, etc…)
Vous trouverez sur cette page plusieurs liens dont le but est de vous orienter vers différents établissements d’enseignement supérieur au Maroc et à l’étranger.
Retrouver ici les statistiques de carrière de nos anciens élèves qui ont brillé par leurs excellents résultats avant et après le Baccalauréat.
Afficher